Top 5 des meilleures comédies musicales à voir entre amis à Londres

Top 5 des meilleures comédies musicales à voir entre amis à Londres

Mamma Mia!

Le musical feel-good basé sur les musiques du groupe Abba

Réserver dès 18£

Thriller Live

Le musical hommage au roi de la pop

Réserver dès 36£

Dear Evan Hansen

Le Billy Elliot américain

Réserver dès 30£

The Book of Mormon

La comédie musicale la plus drôle

Réserver dès 24£

Everybody’s Talking About Jamie

Une ode à la tolérance

Réserver dès 24£

Fame

La comédie musicale de toute une génération

Réserver dès 22£

Come From Away

Une incroyable histoire vraie

Réserver dès 18£

9 to 5

Comment se débarrasser de son patron ?

Réserver dès 24£

The View UpStairs

Préparez-vous à vous faire arracher votre perruque

Réserver dès 23£

Only Fools And Horses

En provenance directe de Peckham

Réserver dès 24£

Lors d'un séjour à Londres entre amis, pourquoi ne pas proposer d'aller voir une comédie musicale ? Il y a tant de spectacles différents proposés dans le West End qu'il serait dommage de ne pas en profiter. D'autant plus que cela créera un autre excellent souvenir du voyage !

Certaines comédies musicales, même pour ceux qui n'en sont pas friands – il y en a toujours quelques-uns que ce genre n'emballe pas – sont très accessibles et véritablement sympathiques. Elles peuvent transmettre à la fois beaucoup d'humour, de dérision, une grande énergie dynamique et des sentiments de feel-good. Ce sont celles-ci qui seront les plus agréables à voir avec un groupe d'amis. Leur bonne humeur est en effet communicative, et les chansons donnent simplement envie de danser à son tour ou de fredonner !

Parmi les meilleurs musicals à voir entre amis, on peut compter notamment Mamma Mia ! qui est toujours à coup sûr un succès. La reprise des titres du célèbre groupe Abba séduira même ceux qui ne sont pas fans de comédie musicale. Dans les autres spectacles emplis d'énergie, on compte Kinky Boots, et pour ceux souhaitant retrouver un moment d'enfance commun entre amis, Aladdin. Enfin, on ne peut pas oublier The Book of Mormon, qui non seulement est bourré d'humour et pourvu d'une excellente dynamique, mais qui met aussi en scène une belle amitié entre les différents protagonistes. Bien que ces comédies musicales ne soient pas aussi dramatiques, voire tragiques, que d'autres, elles n'en demeurent pas moins sophistiquées et très soignées au niveau des chansons, des intrigues et des décors.

Avec cette sélection ci-dessous des meilleures comédies musicales à voir entre amis, vous en trouverez forcément une qui plaira à votre groupe et qui vous fera passer une soirée inoubliable. Et sinon, n'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil à l'article sur les « incontournables » pour un plus large choix ! Bon spectacle !

Envie de plus de choix ?

Nous avons répertorié dans cet article les spectacles les plus populaires, pour vous aider à faire votre choix. Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Parcourez la liste de tous les spectacles actuellement à l'affiche !

Voir tous les spectacles