Hamilton

Le succès phénoménal de Broadway débarque à Londres

Résumé du spectacle Hamilton

Après le succès de sa première comédie musicale, In the Heights, Lin-Manuel Miranda a choisi pour son nouveau spectacle de relater l’histoire d’Alexander Hamilton, l’un des pères fondateurs des Etats-Unis. L’équipe artistique s’est inspirée de la biographie de l’historien Ron Chernow pour construire un spectacle considéré par la critique comme révolutionnaire.

Le musical retrace en 2h30 les principales étapes de la vie de ce personnage politique influent : de son enfance orpheline dans les Caraïbes à son engagement militaire dans la Révolution américaine, jusqu’à son ascension politique. Hamilton deviendra en effet Secrétaire du Trésor du nouveau président Washington. Duels, infidélités amoureuses, trahisons, jalousies... tous les ingrédients sont réunis pour faire d’Hamilton une véritable épopée musicale !

Critique du spectacle Hamilton

Après plusieurs mois de travaux suite à la fermeture de la comédie musicale Billy Elliot, le Victoria Palace Theater s’apprête à accueillir un nouveau spectacle : Hamilton. Véritable phénomène aux Etats-Unis, "Hamilton : An American Musical" a d’abord été joué au Public Theater en février 2015 dans la programmation Off-Broadway, avant d’être transféré dès le mois d'août 2015 dans la programmation officielle au Richard Rodgers Theater, où il fait salle comble chaque soir.

Seize nominations aux Tony Awards 2016 et 11 récompenses, un Grammy Award dans la catégorie "Meilleur album de comédie musicale", un prix Pulitzer pour l’écriture d’un spectacle... Hamilton est déjà rentré dans l'Histoire. Avec des compositions inspirées par des musiques old school entre rap, hip-hop, rnb et gospel, Lin-Manuel Miranda a réussi un véritable tour de force et a su imposer avec brio un tout nouveau style, révolutionnaire dans le monde de la comédie musicale.

Billets pas cher pour Hamilton

Pour obtenir des billets en réduction pour la comédie musicale Hamilton à Londres, nous vous conseillons de vous rendre le jour-même au guichet de dernière minute TKTS de Londres. Attention cependant : Hamilton faisant partie des spectacles les plus demandés, il est fréquent que le guichet de dernière minute TKTS ne propose pas de places pour ce spectacle.

Si vous souhaitez réserver un spectacle en particulier, si vous êtes peu flexibles sur la date ou si vous souhaitez être bien placé, nous vous conseillons de réserver vos billets à l'avance, avant votre départ à Londres. En effet, en réservant à l’avance, mais vous vous retrouverez avec de bien meilleures places, car les premières rangées seront disponibles (et souvent au même tarif que les dernières rangées !). Enfin, vous aurez l'assurance d'assister au spectacle qui vous plaît le plus, le jour qui vous convient le mieux.

Avis des spectateurs sur Hamilton

Aucun commentaire pour le moment.