Tina: The Tina Turner Musical

Simply the best!

Résumé du spectacle Tina: The Tina Turner Musical

Tina Turner, la star aux 200 millions d'albums vendus dans le monde entier, méritait bien qu'une comédie musicale lui soit dédiée. C'est chose faite avec cette production britannique signée Stage Entertainment (société de production à l'origine du Roi Lion, de Mamma Mia! et de Grease en France, et de Singin in the Rain à Londres).

Le spectacle est une biographie de la chanteuse : de ses début avec Ike Turner jusqu'à aujourd'hui, en passant par son acension en solo dans les années 80. The Tina Turner Musical sera l’occasion de redécouvrir sur scène les tubes qui ont fait de Tina Turner la "Queen Of Rock & Roll". La chanteuse a suivi de très près la création de cette comédie musicale, ce qui n'est pas étonnant quand on sait qu'elle détient le record de l’artiste solo qui a vendu le plus de billets de concert au monde. La scène, c'est ce qu'elle aime plus que tout.

Réserver

Billets pas cher pour Tina: The Tina Turner Musical

Pour obtenir des billets en réduction pour la comédie musicale Tina: The Tina Turner Musical à Londres, nous vous conseillons de vous rendre le jour-même au guichet de dernière minute TKTS de Londres. Attention cependant : Tina: The Tina Turner Musical faisant partie des spectacles les plus demandés, il est fréquent que le guichet de dernière minute TKTS ne propose pas de places pour ce spectacle.

Si vous souhaitez réserver un spectacle en particulier, si vous êtes peu flexibles sur la date ou si vous souhaitez être bien placé, nous vous conseillons de réserver vos billets à l'avance, avant votre départ à Londres. En effet, en réservant à l’avance, mais vous vous retrouverez avec de bien meilleures places, car les premières rangées seront disponibles (et souvent au même tarif que les dernières rangées !). Enfin, vous aurez l'assurance d'assister au spectacle qui vous plaît le plus, le jour qui vous convient le mieux.

Réserver

Avis des spectateurs sur Tina: The Tina Turner Musical

Aucun commentaire pour le moment.