The Simon & Garfunkel Story

Le musical hommage

Résumé du spectacle The Simon & Garfunkel Story

The Simon & Garfunkel Story est un concert théâtral qui retrace la vie de ce duo musical, le plus célèbre de tous les temps, de leur début dans le Queens à New York à leur succès planétaire. Après une tournée mondiale, The Simon & Garfunkel Story fait exceptionnellement étape à Londres pour quatre trimestres.

Le spectacle est l’occasion de revivre en live des tubes comme Mrs Robinson, Cecilia, Bridge Over Troubled Water, Homeward Bound et The Sound of Silence. Le show associe ces chansons avec des images des années 60 pour replonger le publique dans l’atmosphère dans laquelle baignait ses artistes où moment où ils composaient ces tubes.

Pour mémoire, le duo a commencé à enregistrer ses premières chansons dès leurs années lycée, durant lesquelles ils étaient connus sous le nom de Tom & Jerry, d’après le célèbre dessin-animé. Ils ont écrit cinq albums avant de se séparer en 1970. Leurs retrouvailles lors d’un concert à Central Park à New York en 1981 a réuni plus de 500 000 personnes, un record absolu à l’époque.

Réserver

Critique du spectacle The Simon & Garfunkel Story

Mené de main de maître par Sam O’Hanlon (Paul Simon) et Charles Blyth (Charles Blyth), le show bénéficie d’un orchestre live pour nous faire revivre dans des conditions optimales cette odyssée musicale. Les deux jeunes acteurs sont de formidables interprètes. Sam O’Hanlon accompagne comme Paul Simon certaines chansons à la guitare d’une façon très convaincante.

Bref, c’est un spectacle incontournable pour les fervents admirateurs du duo mais aussi un très bon moyen pour s’initier à ce groupe. Véritable hommage au mythe, ce jukebox musical est parfaitement respectueux de l’oeuvre de Simon & Garfunkel et des spectateurs. A ne pas manquer !

Réserver

Billets pas cher pour The Simon & Garfunkel Story

Pour obtenir des billets en réduction pour la comédie musicale The Simon & Garfunkel Story à Londres, nous vous conseillons de vous rendre le jour-même au guichet de dernière minute TKTS de Londres. Attention cependant : The Simon & Garfunkel Story faisant partie des spectacles les plus demandés, il est fréquent que le guichet de dernière minute TKTS ne propose pas de places pour ce spectacle.

Si vous souhaitez réserver un spectacle en particulier, si vous êtes peu flexibles sur la date ou si vous souhaitez être bien placé, nous vous conseillons de réserver vos billets à l'avance, avant votre départ à Londres. En effet, en réservant à l’avance, mais vous vous retrouverez avec de bien meilleures places, car les premières rangées seront disponibles (et souvent au même tarif que les dernières rangées !). Enfin, vous aurez l'assurance d'assister au spectacle qui vous plaît le plus, le jour qui vous convient le mieux.

Réserver

Avis des spectateurs sur The Simon & Garfunkel Story

Aucun commentaire pour le moment.