Le Fantôme de l'Opéra

La comédie musicale la plus romantique

Résumé

A Paris, l’Opéra Populaire est hanté par un fantôme. Il s’agit en fait d’un musicien défiguré qui porte un masque et qui vit reclus dans les souterrains du bâtiment. Cet homme cherche à faire de sa protégée, la jeune danseuse Christine Daae, une nouvelle diva. Il n’hésite pas à éliminer la concurrence en démoralisant la Prima Dona Carlotta, ou encore à effectuer un chantage sur les deux nouveaux directeurs du théâtre en menaçant de précipiter le lustre de la salle sur les spectateurs. Fou de jalousie lorsque la jeune femme s’enflamme pour le Vicomte Raoul de Chagny, le soi-disant fantôme élèvera Christine et l’utilisera comme moyen de pression pour faire exécuter son œuvre avant-gardiste Don Juan Triomphant, puis il disparaîtra par amour pour Christine.

Réserver maintenant

Critique du spectacle

Deuxième musical resté le plus longtemps à l’affiche des théâtres londoniens, le Fantôme de l’Opéra a été vu par plus de 100 millions de spectateurs à travers le monde. Le spectacle, de part sa musique et la mise en scène d’Arold Prince, vaut le détour. Les décors baroques basés sur les tableaux de Degas conservent une poésie indémodable. Enfin, la chute du lustre qui clôt le premier acte est impressionnante.

Billets pas cher pour Le Fantôme de l'Opéra

Pour obtenir des billets en réduction pour la comédie musicale Le Fantôme de l'Opéra à Londres, nous vous conseillons de vous rendre le jour-même au guichet de dernière minute TKTS de Londres. Attention cependant : Le Fantôme de l'Opéra faisant partie des spectacles les plus demandés, il est fréquent que le guichet de dernière minute TKTS ne propose pas de places pour ce spectacle.

Si vous souhaitez réserver un spectacle en particulier, si vous êtes peu flexibles sur la date ou si vous souhaitez être bien placé, nous vous conseillons de réserver vos billets à l'avance, avant votre départ à Londres. En effet, en réservant à l’avance, mais vous vous retrouverez avec de bien meilleures places, car les premières rangées seront disponibles (et souvent au même tarif que les dernières rangées !). Enfin, vous aurez l'assurance d'assister au spectacle qui vous plaît le plus, le jour qui vous convient le mieux.

Album du spectacle

Pour prolonger l'euphorie du spectacle ou pour vous y préparer, commandez l'album ! Si vous l'achetez à l'avance, vous pourrez vous habituer aux musiques et vous serez plus à l'aise dans la compréhension de l'histoire. Et cet objet sera un formidable souvenir de la soirée !

Acheter sur Amazon

Avis des spectateurs

Victoria, le 11/09/2016

Un classique à voir absolument au moins une fois dans sa vie! Les mélodies d'Andrew Lloyd Weber sont inoubliables et on ressort totalement émerveillé par ce spectacle grandiose. Les comédiens sont exceptionnels, les premiers rôles (impossible de rester insensible à la voix de Christine, à la fois forte et fragile et au charisme du Fantôme) comme les seconds rôles qui apportent souvent une petite touche d'humour "so british" au spectacle ! Enfin, les décors et les costumes (notamment dans la chanson "Mascarade" qui ouvre le deuxième acte) sont tout simplement magnifiques !

Lo, le 02/09/2016

Un grand classique mais qui fait toujours autant rêver. L'histoire et les personnages sont passionnants, la mise en scène et les costumes, sublimes. On ne peut que rêver tout éveillé et se laisser emporter par ce show qui n'a pas une minute de répit.