Le musical iconique débarque pour la première fois à Londres

Résumé du spectacle Dreamgirls

Trente-cinq ans après sa création en 1981 à Broadway, Dreamgirls débarque dans le West End de Londres au Savoy Theater. Cette comédie musicale iconique nous raconte le parcours d’Effie, leader du groupe les Dreamettes. Effie et ses deux chanteuses découvriront tour à tour les joies du milieu du show business et de l’industrie du disque, les débuts de Motown Records, mais aussi les pièges et les travers de cet univers impitoyable...

Réserver maintenant

Critique du spectacle Dreamgirls

La première production de Dreamgirls avec la formidable Jennifer Holliday dans le rôle d’Effie avait été un véritable triomphe et avait raflé pas moins de 6 Tony Awards et 2 Grammy Awards. Le spectacle a été rendu encore plus populaire grâce à la version cinématographique de 2006 avec Beyoncé, Jennifer Hudson et Eddie Murphy.

Cette première production londonienne est exceptionnelle. Pour tous les férus de la Motown Records, célèbre label musical, Dreamgirls est une formidable occasion de se replonger dans l’Amérique noire des 60's et de redécouvrir les tubes que sont devenus « One night only », « And I’m telling you » ou encore « Listen ». D’autant plus que la star de la série musicale Glee, Amber Riley, y tient le rôle principal.

A noter qu'Amber Riley est remplacée par sa doublure tous les mercredi soir.

Réserver maintenant

Billets pas cher pour Dreamgirls

Pour obtenir des billets en réduction pour la comédie musicale Dreamgirls à Londres, nous vous conseillons de vous rendre le jour-même au guichet de dernière minute TKTS de Londres. Attention cependant : Dreamgirls faisant partie des spectacles les plus demandés, il est fréquent que le guichet de dernière minute TKTS ne propose pas de places pour ce spectacle.

Si vous souhaitez réserver un spectacle en particulier, si vous êtes peu flexibles sur la date ou si vous souhaitez être bien placé, nous vous conseillons de réserver vos billets à l'avance, avant votre départ à Londres. En effet, en réservant à l’avance, mais vous vous retrouverez avec de bien meilleures places, car les premières rangées seront disponibles (et souvent au même tarif que les dernières rangées !). Enfin, vous aurez l'assurance d'assister au spectacle qui vous plaît le plus, le jour qui vous convient le mieux.

Réserver maintenant

Avis des spectateurs sur Dreamgirls

Catherine, le 12/08/2017

Fabuleux spectacle. Les chanteurs ont des voix d'or et sont aussi des comédiens brillants et les danseurs sont très talentueux. Nous avons passé un merveilleux moment. Impossible d'aller à Londres sans voir cette comédie musicale. Malgré la barrière de la langue, le spectacle reste accessible et la mise en scène est extraordinaire.

MELANIE, le 28/03/2017

Ayant adoré le film et surtout étant fan de Miss Amber Riley, j'ai réservé ma place pour Janvier, bon je n'ai pas vu Amber car elle malade (alors que j'avais bien réservé en fonction des infos sur le site officiel nous indiquant ces jours OFF) bref c'est la vie. Alors je suis fan de cet univers "Motown" ça swingue, ça chante, et ça chante plutôt bien, cette histoire de femme blessée est poignante. Alors je ne mets que 4 étoiles car je n'ai pas vu Amber, mais sa doublure était plus que parfaite aussi puisqu'elle m'a quand même fait pleurer lors de And I Am Telling You I'm Not Going, elle a même eu droit à une standing ovation de l'ensemble du théâtre. Le duo Listen était un très grand moment d'émotion également. J'ai particulièrement aimé les prestations de Joe Aaron Reid (pour sa voix) et Adam J Bernard (pour son dynamisme).

Jordan Off, le 19/03/2017

Un rêve ses réalisé ! Voir Amber Riley que je suis depuis mon adolescence via la série glee, la devant mes yeux juste quelques mètres de moi, je n'en reviens toujours pas ! Un voix époustouflante, qui donne la chair de poule et qui provoque trois standing ovation en pleins show, je n'avais jamais vu ça, u e salle hystérique pour des artistes incroyable ! Les décors sont ouffissime ! J'espère pouvoir retourné voir ce spectacle qui m'a frappé l'esprit !

Blaablablaah, le 17/03/2017

Un show incroyable ! S'y rendre en ayant le film de 2005 en tête n'était pas nécessairement la meilleure idée, il faut s'en détacher complètement et apprécier la performance incroyable d'Amber Riley (en surveillant ses dates de représentation). Une comédie musicale voir sans hésiter, pour apprécier un voyage dans le temps, une époque riche musicalement quitte à quitter Londres pendant quelques heures.

Grégoire, le 16/03/2017

Une vraie réussite pour cette reprise de Dreamgirls! Une fois le spectacle commencé, vous ne réfléchissez plus à rien. C'est l'embarquement immédiat vers l'univers Motown. Des tableaux qui s'enchaînent, des voix grandioses, des chorégraphies endiablées et une Amber Riley qui mène le spectacle par son jeu et sa voix presque irréelle. La relève est assurée. La première partie se termine par l'incroyable "And I am telling you" qui vous retourne et vous fait frissonner comme rarement. Apres l'entracte, on repart pour un tour. Ce qui est vraiment bon c'est qu'il n'y aucun moment plat, tout s'enchaîne dans le bon tempo et nous donne envie de plus, toujours plus. Bref un savant mélange de frissons, de rires, de paillettes, de larmichettes et de cuivres ! Foncez y !


Article mis à jour le par Victoria R.