Informations Covid-19

Dear Evan Hansen

Réserver
Le Billy Elliot américain

La garantie

Paiement sécurisé
Frais de réservation inclus
Choix des places sur plan

Quelle est l'histoire du spectacle Dear Evan Hansen ?

Depuis sa création en 2015 à Broadway, la comédie musicale Dear Evan Hansen connait un succès phénoménal. Le spectacle, plébiscitée aux Tony Awards 2017, a été créé par le duo Benj Pasek et Justin Paul, à qui l'on doit notamment certaines des chansons de La La Land ainsi que les musiques du film The Greatest Showman.

Evan Hansen est un adolescent mal dans sa peau, maladroit et peu sociable. Pour l'aider à aller au devant des autres, son psy lui propose d'écrire une correspondance fictive. Mais Connor, un de ses camarades, trouve une des lettres et la lui vole. Lorsque Connor se suicide, ses parents trouvent la fameuse lettre d'Evan et pensent qu'on grande amitié existait entre les deux garçons. Evan, qui ne lèvera pas le quiproquo et entretiendra le mensonge, verra sa vie bousculée par cet événement.

Réserver

Pourquoi faut-il aller voir Dear Evan Hansen ?

A la fois très personnel et profondément contemporain, Dear Evan Hansen a été plébiscité par la critique et le public. C'est "un incroyable spectacle musical" pour le New York Times. Le succès est tel que le groupe Hachette a publié une adaptation littéraire du spectacle aux Etats-Unis.

Lors de la cérémonie des Tony Awards 2017, le spectacle a été nommé 9 fois et a remporté 6 récompenses, dont les Tony de la meilleure comédie musicale, du meilleur livret et de la meilleure partition. L'album studio du spectacle a remporté le Grammy Award 2018 du meilleur album de comédie musicale.

Réserver

Quels sont les avis des spectateurs pour Dear Evan Hansen ?

Excellent
Très bien
Moyen
Médiocre
Horrible
5.0/5
Michael, le 28/11/2021

I went to the evening show on 26 Nov at the Noël Coward Theatre and was completely blown away. I didn’t have any expectations going into the venue, but the smooth transitions between scenes and the pitch-perfect singing left me in complete awe. Every single actor gave a stunning performance and there was nothing I would have changed about the performance of each and single actor. The light and live orchestra added to the whole experience, and the changing of the sets were masterfully executed. I would love to attend another show because it left me wanting more and wishing there was no end to it. I understand why Dear Evan Hansen is an award winning musical, because it’s unlike anything I’d ever seen before and the storyline is relatable to people of all ages. Well done, Noël Coward Theater!

Voir plus d'avis

Les avis sont classés du plus récent au moins récent. Ils ne sont pas modérés ni filtrés, sauf en cas d'illisibilité ou d'atteinte à la législation.

Réserver

Informations pratiques

Les billets pour Dear Evan Hansen commencent au tarif de 57£ par place, en fonction de la date de la représentation et des sièges choisis.

Le spectacle Dear Evan Hansen se joue au Noel Coward Theatre. L'adresse est : St Martin's Lane, WC2N 4AU London.

Le spectacle Dear Evan Hansen a pour durée 2h30 environ, entracte compris.

D'après les informations que nous avons à ce jour, le spectacle Dear Evan Hansen va se jouer jusqu'au 22/10/2022. Il est toutefois possible que la production annonce une extension du calendrier.

Beaucoup de comédies musicales sont des spectacles familiaux qui plairont de toute évidence aux enfants ! Sachez toutefois que l'âge minimal imposé par le théâtre pour assister au spectacle Dear Evan Hansen est de 12 ans.

Pour obtenir des billets pas cher pour la comédie musicale Dear Evan Hansen à Londres, vous pouvez vous rendre le jour-même au guichet de dernière minute TKTS de Londres. Cependant, Dear Evan Hansen faisant partie des spectacles les plus demandés, il est fréquent que le guichet de dernière minute TKTS ne propose pas de places pour ce spectacle.

Si vous souhaitez réserver un spectacle en particulier, si vous êtes peu flexibles sur la date ou si vous souhaitez être bien placé, nous vous conseillons de réserver vos billets à l'avance sur internet. En effet, en réservant à l’avance, vous vous retrouverez avec de bien meilleures places et vous aurez l'assurance d'assister au spectacle qui vous plaît le plus, le jour qui vous convient le mieux.

En fonction du théâtre, plusieurs modes de réception des billets peuvent vous être proposés lors du paiement :

  • Je retire mes billets au théâtre. Pour accéder au spectacle, présentez-vous 30 minutes avant le début de la représentation aux guichets box-office du théâtre, muni(e) de l’e-mail de confirmation de réservation. La pièce d'identité ou la carte bancaire du payeur peut vous être demandée.
  • Je reçois mes billets par e-mail. Pour accéder au spectacle, présentez-vous 20 minutes avant le début de la représentation directement au contrôle, muni(e) de vos billets PDF préalablement imprimés ou affichés sur votre mobile.

Les théâtres ont tous été rénovés ces dernières années et offrent une bonne visibilité quelque soit le placement. Cependant, plus vous serez éloigné de la scène, moins vous profiterez de la magie du spectacle. De même, les places représentées par un rond à moitié coloré sont des places avec une moins bonne visibilité (souvent, il s'agit de places au fond ou sur le côté qui ne permettent pas de voir la totalité des décors). Nous vous conseillons de les éviter lorsque vous choisirez vos places sur plan.

Nous acceptons la majorité des cartes bancaires lors du paiement sécurisé (Visa, Mastercard, American Express).

Les tarifs sont fixés par les théâtres et les producteurs du spectacle. Même si la plupart des comédies musicales sont adaptées aux enfants, aucun tarif préférentiel n'est proposé.

La magie d'une comédie musicale s’apprécie même sans en comprendre les paroles ! Avoir quelques notions en anglais est évidemment un plus, toutefois les chanteurs sont très expressifs dans leur chant et dans leur jeu, ce qui aide beaucoup à la compréhension. D'autre part, notre site présente toujours un résumé de l’intrigue pour chaque spectacle, que vous pouvez consulter avant la représentation.

Les billets ne sont ni échangeables, ni remboursables, sauf cas de force majeure (séance annulée ou interrompue). Dans ce cas, le théâtre ou l’organisateur de l’événement vous contactera pour procéder au remboursement.

Il peut arriver que l'acteur annoncé soit remplacé par un autre sans avertissement préalable. Malheureusement cela ne constitue pas une raison valable pour demander un remboursement.

La prise de photos et de vidéos sont généralement interdits dans les théâtres.

Réserver