Informations Covid-19

Come From Away

Réserver
Une incroyable histoire vraie

La garantie

Paiement sécurisé
Frais de réservation inclus
Choix des places sur plan

Conditions d’accès liées au Covid-19 : Pour ce spectacle, le théâtre demande aux spectateurs de plus de 18 ans de venir avec une preuve de vaccination complète datant de plus de 14 jours OU un test virologique négatif de moins de 48h.

Quelle est l'histoire du spectacle Come From Away ?

Après Toronto, New York et Dublin, Come From Away débarque à Londres à partir de février 2019. Le livret de cette comédie musicale canadienne basée sur des faits réels se concentre sur les quelques jours qui ont suivi les attentats new-yorkais du 11 septembre 2001. Trente-huit avions de ligne ont été contraints d’atterrir dans la petite ville de Gander, au Canada, qui a vu sa population multipliée par deux en quelques heures.

La cohabitation entre les autochtones et les 7 000 passagers cloués au sol n'a pas toujours été facile, mais le spectacle montre à quel point l'être humain est capable de faire preuve d'empathie et de gentillesse et comment dans les moments les plus sombres, le sentiment d'humanité peut surpasser la haine.

Réserver

Pourquoi faut-il aller voir Come From Away ?

Basée sur des faits réels, Come From Away nous remémore les attentats du 11 septembre 2001 au travers du prisme d'une petite bourgade canadienne. Les personnages sont inspirés de véritables habitants de la ville ou de passagers en attente d'un décollage. C'est cette véracité qui a fait la force et le succès du spectacle.

Après un an de création et de répétitions, Come From Away a levé le rideau en 2013 à Oakville dans l'Ontario (Canada). Puis il s'est joué à Seattle, à Washington et arrivera à Toronto où il est toujours à l'affiche. Une nouvelle production a vu le jour en 2017 à Broadway.

Come From Away a été salué tant par la presse que par le public lors de son exploitation à Toronto ou à New York. Signe de sa qualité, la comédie musicale a d'ailleurs été nommée dans sept catégories aux Tony Awards 2017 et notamment dans la catégorie de la meilleure comédie musicale, du meilleur livret et de la meilleure partition. L'album studio a été nommé aux Grammy Awards 2018.

Réserver

Quels sont les avis des spectateurs pour Come From Away ?

Excellent
Très bien
Moyen
Médiocre
Horrible
4.8/5
il_et_ana, le 20/09/2021

Pour moi, cette comédie musicale est un parfait alliage entre comédie et drame. Tout est fluide, l'histoire est prenante, et pour moi qui n'était qu'un bébé lors de ces événements, je me suis plongée dans ce récit d'un voyage imprévu, et malgré ce contexte plus que terrible, il en ressort un espoir si grand. J'y vois aussi une, très juste, critique de la société occidentale et américaine plus particulièrement. Je l'écoute toujours avec autant d'émotions, et c'est pour ça que j'aime tant cette comédie musicale. Elle est encrée entre une réalité terrible et une entraide magique entre des milliers d'humains si différents, ce qui en fait, selon moi, une oeuvre appart.

Victor, le 07/11/2020

Super spectacle ! Un très bon moment passé en famille. Je recommande vivement. J'ai adoré le décors fait avec de vrais troncs d'arbre. Les chorégraphies sont spectaculaires.

BenjaminGouy, le 16/03/2019

Un spectacle hors du commun!!! Époustouflé par la performance des comédiens. Scénographie épurée , intimiste mais très esthétique. Body percussions pour les chorégraphies , ça chante excellement bien ! Pas d’entracte , tenu en haleine du début à la fin , récit de témoignages... très touchant! Rachel Tucker est sublime , ce spectacle est a voir , rien à voir avec les autres shows West End !!! Je le recommande fortement ! A ne pas louper !!!

Marius_27, le 14/03/2019

Très beau spectacle, avec une mise en scène très simple mais efficace. Malgré un manque de grand chanson, se spectacle touche droit au coeur et nous séduit dès l'ouverture. Ce spectacle montre une autre facette des musicals plus simple et touchante. Un très bon niveau en Anglais est nécessaire pour tout comprendre.

Voir plus d'avis

Les avis sont classés du plus récent au moins récent. Ils ne sont pas modérés ni filtrés, sauf en cas d'illisibilité ou d'atteinte à la législation.

Réserver

Informations pratiques

Les billets pour Come From Away commencent au tarif de 18£ par place, en fonction de la date de la représentation et des sièges choisis.

Le spectacle Come From Away se joue au Phoenix Theatre. L'adresse est : 110 Charing Cross Road, WC2H 0JP London.

Le spectacle Come From Away a pour durée 1h40 environ, entracte compris.

D'après les informations que nous avons à ce jour, le spectacle Come From Away va se jouer jusqu'au 12/02/2022. Il est toutefois possible que la production annonce une extension du calendrier.

Pour obtenir des billets pas cher pour la comédie musicale Come From Away à Londres, vous pouvez vous rendre le jour-même au guichet de dernière minute TKTS de Londres. Cependant, Come From Away faisant partie des spectacles les plus demandés, il est fréquent que le guichet de dernière minute TKTS ne propose pas de places pour ce spectacle.

Si vous souhaitez réserver un spectacle en particulier, si vous êtes peu flexibles sur la date ou si vous souhaitez être bien placé, nous vous conseillons de réserver vos billets à l'avance sur internet. En effet, en réservant à l’avance, vous vous retrouverez avec de bien meilleures places et vous aurez l'assurance d'assister au spectacle qui vous plaît le plus, le jour qui vous convient le mieux.

En fonction du théâtre, plusieurs modes de réception des billets peuvent vous être proposés lors du paiement :

  • Je retire mes billets au théâtre. Pour accéder au spectacle, présentez-vous 30 minutes avant le début de la représentation aux guichets box-office du théâtre, muni(e) de l’e-mail de confirmation de réservation. La pièce d'identité ou la carte bancaire du payeur peut vous être demandée.
  • Je reçois mes billets par e-mail. Pour accéder au spectacle, présentez-vous 20 minutes avant le début de la représentation directement au contrôle, muni(e) de vos billets PDF préalablement imprimés ou affichés sur votre mobile.

Les théâtres ont tous été rénovés ces dernières années et offrent une bonne visibilité quelque soit le placement. Cependant, plus vous serez éloigné de la scène, moins vous profiterez de la magie du spectacle. De même, les places représentées par un rond à moitié coloré sont des places avec une moins bonne visibilité (souvent, il s'agit de places au fond ou sur le côté qui ne permettent pas de voir la totalité des décors). Nous vous conseillons de les éviter lorsque vous choisirez vos places sur plan.

Nous acceptons la majorité des cartes bancaires lors du paiement sécurisé (Visa, Mastercard, American Express).

Les tarifs sont fixés par les théâtres et les producteurs du spectacle. Même si la plupart des comédies musicales sont adaptées aux enfants, aucun tarif préférentiel n'est proposé.

La magie d'une comédie musicale s’apprécie même sans en comprendre les paroles ! Avoir quelques notions en anglais est évidemment un plus, toutefois les chanteurs sont très expressifs dans leur chant et dans leur jeu, ce qui aide beaucoup à la compréhension. D'autre part, notre site présente toujours un résumé de l’intrigue pour chaque spectacle, que vous pouvez consulter avant la représentation.

Les billets ne sont ni échangeables, ni remboursables, sauf cas de force majeure (séance annulée ou interrompue). Dans ce cas, le théâtre ou l’organisateur de l’événement vous contactera pour procéder au remboursement.

Il peut arriver que l'acteur annoncé soit remplacé par un autre sans avertissement préalable. Malheureusement cela ne constitue pas une raison valable pour demander un remboursement.

La prise de photos et de vidéos sont généralement interdits dans les théâtres.

Réserver